PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois d'octobre (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:05

pfffffff L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin ça va être encore dur de départager ce mois ci

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ufeu
Membre
Membre


Masculin Gémeaux Nombre de messages 18
Age 26
Localisation Yvelines
Humeur PLutôt bonne la plupart du temps
Emploi/Loisirs Collégien / Tennis, billard.

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Panama   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:38

Voici pour ma première participation (je suis tout nouveau, inscrit le jour-même)
C'est à Panama.
8°19'59.89"N 78°16'8.28"W
L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Ra-adi10
Joli golfe en tous cas je trouve.
Si quelqu'un saurait reconnaître et me dire le nom du lieu, chapeau L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_scratch (c'est pas loin de La Palma, mais je lis pas très bien l'espagnol, alors je comprend pas trop les textes écrits à côté ...) !

Edit : merci, je modifie ça de suite L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink, c'est mieux ainsi ?

Re-Edit : comment on peut retirer les boussoles et autres ?

Re-re-Edit : ça y est j'ai trouvé :P


Dernière édition par Ufeu le Sam 19 Sep 2009 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 5:16

Salut Ufeu! L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.

Petit rappel pour Ufeu...pour que je puisse accepter ton image, tu dois enlever ta barre d'état sur ton image(les coordonnées sur ton image) L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_question L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink
Tu as jusqu'au 20 avant que je n'ouvre le vote, alors ne tarde pas. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 4:23

Ufeu a écrit:
Edit : merci, je modifie ça de suite L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink, c'est mieux ainsi ?

Re-Edit : comment on peut retirer les boussoles et autres ?

Re-re-Edit : ça y est j'ai trouvé :P


C'est parfait Ufeu.....merci! L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink
Ton image est maintenant dans la course pour l'image du mois. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 4:31

djn06 a écrit:
29°32'03"N 22°25'12"E

Y'a un ti problème djn06, tes coordonnées ne correspondent pas l'image que tu nous présentes. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p

Allez j'te donne une dernière chance viiite, viiite L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin
J'ouvre le vote seulement ce soir juste pour toi(le chanceux L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_lol ) pour te permettre de les modifier car si tu gagnes on a besoin de tes coordonnées.

Merci à okapi07 de me l'avoir signalé..... L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:54

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_redface je recherche, et je corrige ....
.......................

bon, voilà, je ne les retrouve pas !! (je l'avais trouvé au bureau....)
mais ça pourrait faire l'occasion d'un défi !!! Pour ce dimanche, si quelqu'un voudrait bien m'aider, sinon je mets une autre image ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:16

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin bon ok je ne l'ai pas retrouvée, on annule .....
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:55

djn06 a écrit:
L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin bon ok je ne l'ai pas retrouvée, on annule .....
Tu déconne ou quoi ?! j'allais voter pour la tienne !
On va te retrouver ca ! L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_cool

.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:34

djn06 a écrit:
sinon je mets une autre image ce soir .....

Désolée djn06 mais j'ai absolument besoin de tes coordonnées pour le kmz si tu gagnes. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink

Par contre les coordonnées que tu nous a donné nous donne aussi une très belle image. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_wink Je te laisse jusqu'à demain matin(heure du Québec) pour déterminer quelle image tu mettras pour lancer le vote que tout le monde attend avec impatience. Merci L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:31

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps, peut être ce soir après le boulot j'essayerais .....
L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:49

Citation :
Je te laisse jusqu'à demain matin(heure du Québec)

Juste une chose , c'est quel heure en France métropolitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:06

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin bon ben j'ai pas retrouvé, j'ai édité mon post et changé l'image ..... L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:53

okapi07 a écrit:
Citation :
Je te laisse jusqu'à demain matin(heure du Québec)

Juste une chose , c'est quel heure en France métropolitaine ?

Pour répondre à la question d'okapi07...il est déjà 2h00PM pour vous quand j'arrive sur le forum à 8h00AM, donc un décalage de 6h00. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin

djn06 a écrit:
Bon ben j'ai pas retrouvé, j'ai édité mon post et changé l'image ..... L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p

Merci d'avoir modifier ton image djn06. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin
Et garde ton image précédente pour une prochaine image du mois....on sait jamais. L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:57

Ça y est on peut maintenant voter pour l'image du mois d'octobre »»»ICI««« L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 S256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant)   L'image du mois d'octobre (une image par participant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois d'octobre (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de juillet-août 2015 (une image par participant)
» On vote pour l'image du mois de mai 2014(une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2012 (une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2017(une image par participant)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: