PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:50

OKapi tu as oublier de donner les réponses aux questions ? [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 216445
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:25

Non, non, Okapi a bien donné la réponse !
Je préfère même m'abstenir de tout commentaire sur le sujet ! Derty, tu te feras bien une opinion par toi-même sans que j'aie quoique ce soit à ajouter ...sur cette église à cheval sur deux frontières ! [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:48

la Nicole on parle d'autre chose regarde bien :

1er post : ou se trouve cette chapelle déguisée en Église ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 2:45

Derty, tu as entièrement raison, je me suis trompée de défi mais, il faut dire qu'entre Okapi et les édifices reliqieux, le courant passe ...
En repassant à la première page, évidemment, je m'en suis aperçue de mon erreur ! [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 488953 [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:57

Je rappel que vous pouvez poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:44

Okapi je t'ai déjà poser des questions regarde a la page avant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:45

Je me porte comme témoin ; derty a bien posé deux questions (page précédente), laissées sans réponses ! Allez dirty, tiens bon ! [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:51

Et la réponse ce trouve entre les deux [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Icon_exclaim Un peu moins de 40000 habitants .

Quelqu'un a t'il une autre question [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:42

ah si j'ai une question

tu peux donner la réponse ? [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 164hd


par rapport a Bruxelles : au nord ? au sud ou a l'ouest ou est ?
de Bruxelles ; moin de 20 km ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:33

Il me semble qu'il y a beaucoup de questions à partir de Bruxelles ! [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:37

Okapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis perdu la la Belgique me tourner la tête lol

:coup:
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:36

Suis content d'avoir relancé ce défi tombé dans l'oubli... [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Icon_lol


Bon, Okap', faut (re)motiver tes troupes là... [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:18

On ne peut posté que 2 question derty [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:26

mais il minerve il minerve -riiire-

Okapi ? je laisse tomber je donne ma langue au chat Porte
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:40

tu va bien finir par trouvé [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les bâtiments qui changent de fonction
» Ruines d'édifices religieux
» Le temps qui passe sur l'oeil de Street View...
» Diagonale européenne de Grense Jakobselv (NORVEGE) au Cap de Gate (ESPAGNE)
» Street View : La Belgique : Pays du surréalisme
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: