PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mon profil (bas ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:50

Bonjour amis lecteurs,

J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil.
Bah oui, chacun sait bien qu'on a le droit de changer d'opérateur quand on veut.
Bin je vois pas comment faire dans mon profil TSGE.
Déjà qu'on est emm... pour résilier chez le FAI et tout ça... En plus faut envoyer un recommandé à Montainer pour changer son profil :Grre:

Je plaisante Monty. Mais bon c'est ch... :jjj:

Allez, demandez-moi ma nouvelle adresse pour la modif. On verra si je cède sous la torture Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Re: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:31

Des petits malins s'amusaient à souvent modifier leurs adresses mail et surtout leurs pseudos.
Il devenait impossible de reconnaître ces petits malins aux pseudos modifiés en permanence.

Maintenant si ces petits malins veulent modifier leurs adresses ou leurs pseudos, ils sont obligés de passer par les admins qui ont fait barrage à leur action perturbante.

Gyruss, ton adresse mail peut tout aussi bien être modifiée par Chantale, Tcharr ou moi. Wink

Oui j'ai bien compris que ton choix est fait. :pin:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Re: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:57

Zut je suis démasqué...

Je suis un p'tit malin, mon nouveau nom c'est tiz-oo mais c'est crevant de se planquer.

Hint : je suis chez sfr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Re: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:53

Gyruss a écrit:
Zut je suis démasqué...

Je suis un p'tit malin, mon nouveau nom c'est tiz-oo mais c'est crevant de se planquer.

Hint : je suis chez sfr...

je viens d'arriver...

pourquoi ne pas avoir fait ta demande à un modo ou un admin!!

au lieu de créer un compte à la c.....

bref la modif est faite....

allez je pars en vacances....

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Re: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:30

Mais non Chercheur Curieux, t'as pas bien cherché Laughing
Je suis pas tiz-oo. Je suis moi. Je plaisantais roh...

J'espère que tu lui as pas mis mon adresse Mon profil (bas ?) Non

Bonnes vacances quand même 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Re: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:07

Gyruss a écrit:
J'espère que tu lui as pas mis mon adresse Mon profil (bas ?) Non
Tout va bien Gyruss.
Ta nouvelle adresse vient d'être placée dans ton profil que nous n'avons pas confondu avec celui de tiz-oo.
On avait très bien compris que tu plaisantais. Wink Mon profil (bas ?) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon profil (bas ?) Empty
MessageSujet: Re: Mon profil (bas ?)   Mon profil (bas ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon profil (bas ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: