PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gessy
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 6

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:51

Bonjour,

je suis animatrice dans un cyber et je menais jusqu'il y a quelques jours des initiations à GE. Mais depuis quelques jours quand je lance le logiciel je n'ai plus de planisphère et si je zoom l'écran devient vert. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, rien n'y fait.
J'ai d'autres initiations prévues donc si quelqu'un a une sol !!!

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:59

Bonjour.

La désinstallation n'est pas totale, c'est normal.
Voyons comme ceci si ça marche.

Installer ce logiciel CCleaner. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=316

Ensuite, désinstaller Google Earth.

Ouvrir CCleaner.
Cliquer sur "Erreurs" en haut à gauche > "Chercher les erreurs" en bas.
Lorsque le scan sera terminé > "Réparer les erreurs sélectionnées" en bas à droite. Accepter la sauvegarde, si CCleaner le demande pour pouvoir faire marche arrière dans le cas ou...
Celà nettoyera la base de registre, et nous débarrassera des restes de google earth.

Ceci fait, réinstaller Google Earth.

Google Earth devrait être tout neuf. Wink


Si quelqu'un d'autre à une solution plus simple ....... Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:39

Tien c'est etrange moi sa me fait pareil quand je me connecte depuis le 56 k.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:58

Affaire à suivre de très près, cela m'est arrivé ce soir avec un ami qui voulait profiter d'une connection Wifi pour télécharger et installer Google Earth. Après installation, impossible de charger les layers ou les images. Ce n'étais pas ma machine. J'ai entendu un truc expeditif du genre "c'est nul je désinstalle" et tout a disparu!!! Pas patient le mec!

Je me suis dit que finalement il n'avait surement pas les qualités nécessaires pour devenir un bon globe-surfeur

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:05

j.charr a écrit:
Je me suis dit que finalement il n'avait surement pas les qualités nécessaires pour devenir un bon globe-surfeur
J'adore ton humour sacrès globe-surfeur vas !!! Wink

Bon attendons le retour de Gessy, pour voir si ça a régler son pb.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 6

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: pb n'a pas été résolu   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:48

Merci pour ton conseil, j'ai désinstallé GE puis installé Ccleaner et fait les manip puis réinstallé GE mais mon pb est toujours le même : pas de planisphère, impossible d'utiliser le logiciel.

Avez-vous d'autres solutions?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:06

Et zut !!! Ca c'est très surprenant !!! Ca aurait dû marcher !!!

Tu as pensé à faire une restauration antérieure ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:09

Oui aller voir dans le parrefeu de Windows familial XP SP2
Je viens de regarder le mien. Rien de spécial pour Google Earth
Quel est ton antivirus?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:25

Mais j'y pense ... Gessy !
tu es une globe-surfeuse!
nous avons une obligation de résultat!
Il faut que ça marche!

fais nous des copies d'écran des messages d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:58

Tous de suite aprés avoir zoomer tu as un écrans vert ( comme si tu zoomer au maximum sur une zone basse définition ???).... tu as quoi comme vitesse de connexion ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:50

Attends vas. Wink
Laissons-la revenir et répondre, sinon elle va être perdu avec toutes ces questions. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 6

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: réponse   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:59

Désolée de n'avoir pas répondu à vos questions plus vite,
j'ai un boîtier netscreen juniper qui fait firewall, antivirus intégré et filtrage URL mais je ne vois pas pourquoi ce serait çà puisque le logiciel fonctionnait correctement pendant + d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 6

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:01

Oups j'obliais j'ai une connexion adsl en 512k, et d'autre part Montainer je n'ai pas de message d'erreur je n'ai pas le globe à l'écran et en zoomant j'ai l'écran devient vert.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:04

Comme je l'expilquer avant j'ai le même probleme quand je me connecte en bas debit et encor sa ne dure pas...... peut etre un probleme de bande passante .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gessy
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 6

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:22

donc pas de solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ?
» [Résolu] Les repères bleus de la GEC sur Google Earth ont disparu : y a t-il une solution ?
» [Résolu] Ma fenêtre de coordonnées a disparu dans Google Earth...
» [Résolu] Les noms des villes et villages dans Google Earth ont disparu : une solution ?
» [Résolu] Google Earth la terre a disparu depuis que j'ai appuyé sur le bouton"clear memory cache"...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: