PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:39

Tout le talent insoupçonné de Michael.
"Will you be there"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:32

tout comme ELVIS et CLAUDE FRANCOIS en leurs temps , il a révolutionné le monde de la chanson (et du clip)
j'ai souvenir d'avoir été initiée, par mes jeunes tantes, aux JACKSON FIVE dans les années.........70 .......au siècle dernier !!!!!! Embarassed



il se serait converti à l'islam, INFO ou INTOX ?
comment et où sera t'il enterré, incinéré, cryogénisé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:03

eiffel65 a écrit:
il se serait converti à l'islam, INFO ou INTOX ?
comment et où sera t'il enterré, incinéré, cryogénisé ?????
Je crois qu'il se dit beaucoup d'âneries sur Michael.
Il était à bout de souffle (il ne faut pas s'en cacher) mais il devait assurer des concerts que jamais il n'aurait du accepter.
Surdosage de médicaments pour tenir le coup et boum !!! La catastrophe.
Je ne vois pas autre chose comme raison de son décès. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Ch_ais_p

Mais j'aurais tant aimer le voir sur scène en mettre plein la vue à tout le monde. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:07

ça doit être encore une fois de l'intox (ça doit la star aux plus grands nombres d'intox) , les musulmans doivent normalement ce faire enterrer le lendemain de la mort.

Pour le reste, je ne sais pas trop comment cela va ce passer. Mais les infos (que sa soit tout médias confondus) font du voici ou France Dimanche au lieu de faire un hommage. Normalement on devrait parler beaucoup plus de sa carrière au lieu de parler quasiment que de la parti controverse ou discuter dans le vide sur la manière de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:46

Un petit message de notre Grand Ganac'h adoré... remis au goût du jour (les modifications sont en vert)

(sur ce coup-là, si je ne me fais pas virer illico du forum, je pars en vacances à Lourdes pendant 3 semaines !)

Montainer a écrit:
C'est toujours très triste la disparition de quelqu'un.
On est bien d'accord.
Ca ne fait jamais plaisir.

Mais pourtant, s'il y a bien un seul artiste que je n'aimais pas, c'était bien celui-là.
Suis-je le seul à ne pas aimer Michael Jackson ?
Je vais me faire lyncher, mais bon voilà, je n'aimais pas Michael Jackson.
Des textes simplistes incompréhensibles rajouter sur des musiques qui semblent non finalisées.
Mais il en faut pour tous les goûts vous me direz. Les goûts et les couleurs ....
Oui Michael Jackson c'était pas mon truc.
Je n'ai jamais compris là où il voulait en venir avec son oeuvre.

On entend parler de Michael Jackson à toutes les sauces actuellement.
Certes, c'est un hommage à l'artiste.
Pourtant, jusqu'à son décès, c'est tout juste s'il existait. C'est tout juste si on entendait parler de lui.

C'est tout juste aussi et surtout si on a appris la disparition de Farrah Fawcett, actrice de la série Drôles de Dames.
Sa disparition est passée pratiquement inaperçu.

Pourtant Farrah Fawcett n'avait pas moins de talent que Michael Jackson.

Dans
un an, on parlera de l'anniversaire de la disparition de Michael Jackson
partout à la télé et dans les journaux, mais certainement pas de celui
de Farrah Fawcett.
De Farrah Fawcett, tout comme d'autres artistes dont leurs disparitions sont passées inaperçu.

Voilà, c'était mon coup de gueule désolé.
Ça sert à ça un forum. A donner son propre avis.

Maintenant vous pouvez me jeter les pierres. Boxe
Que ça ne vous empêche pas de continuer de parler de votre prince. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bonjour

La musique de M. Jackson ne m'est pas désagréable à l'oreille... mais quant au personnage, c'est une autre histoire.


____________________________________________________

Edit de Montainer : je tiens à ce que l'on voit mon texte d'origine en dessous de celui modifié par Winnie. Laughing
Montainer a écrit:
C'est toujours très triste la disparition de quelqu'un.
On est bien d'accord.
Ca ne fait jamais plaisir.

Mais pourtant, s'il y a bien un seul artiste que je n'aimais pas, c'était bien celui-là.
Suis-je le seul à ne pas aimer Bashung ?
Je vais me faire lyncher, mais bon voilà, je n'aimais pas Bashung.
Des textes simplistes incompréhensibles rajouter sur des musiques qui semblent non finalisées.
Mais il en faut pour tous les goûts vous me direz. Les goûts et les couleurs ....
Oui Bashung c'était pas mon truc.
Je n'ai jamais compris là où il voulait en venir avec son oeuvre.

On entend parler de Bashung à toutes les sauces actuellement.
Certes, c'est un hommage à l'artiste.
Pourtant, jusqu'à son décès, c'est tout juste s'il existait. C'est tout juste si on entendait parler de lui.

C'est tout juste aussi et surtout si on a appris la disparition de Gérard Blanc, chanteur des Martin Circus.
Sa disparition est passée pratiquement inaperçu.

Pourtant Gérard Blanc n'avait pas moins de talent que Bashung.

Dans un an, on parlera de l'anniversaire de la disparition de Bashung partout à la télé et dans les journaux, mais certainement pas de celui de Gérard Blanc.
De Gérard Blanc, tout comme d'autres artistes dont leurs disparitions sont passées inaperçu.

Voilà, c'était mon coup de gueule désolé.
Ça sert à ça un forum. A donner son propre avis.

Maintenant vous pouvez me jeter les pierres. Boxe
Que ça ne vous empêche pas de continuer de parler de votre prince. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:10

ah ... on sent un "gars pas fan" ...

il est où le texte "original" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:22

>>> Ici <<< Micro. Wink


Laughing Laughing Laughing Y'a un maire qui passera pas les prochaines élections, pour sûr ! Laughing Laughing Laughing


.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:30

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3 Je ne crois pas qui ne soit pas fan de Michael Jackson (musicalement parlant. Le reste c'est de la vie privée et perso je ne suis pas intéressé), mais plutôt qui doit trouvé qu'on on fait un peu trop sur sa disparition (Mais ça c'est de la faute des pseudo-journalistes qui font leurs beurres. Pour eux c'est tout bon, ils vont pouvoir ce faire de l'argent, étant donné qui va avoir du monde qui vont acheté leurs canards. En tout cas pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:47

ok, lu, merci Ivanovitch The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Jap

je n'avais pas vu ce topic sur Bashung Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:45

winnie a écrit:
sur ce coup-là, si je ne me fais pas virer illico du forum, je pars en vacances à Lourdes pendant 3 semaines !
Mais non tu ne vas pas te faire lourder Winnie, et tu peux aller à Lourdes. Laughing Laughing
Je m'y attendais à ce que tu me reprennes à un moment ou un autre comme tu l'as fait pour les t-shirts tsge. Je te connais bien. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bon

Bashung ce n'était pas ma tasse de thé. Mais alors pas du tout. Je l'ai dit.
Tu n'aimes pas Michael Jackson, tu viens de le faire comprendre. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bon


Pour Bashung j'avais rajouté après avoir bien dit ce que je pensais sur lui :
Montainer a écrit:
Maintenant vous pouvez me jeter les pierres. Boxe
A moi on ne peux pas me lourder du forum Laughing mais ceux qui ne sont pas d'accord avec moi (et ils sont nombreux) peuvent me jeter des pierres. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bon
Je déteste Bashung, grave. Je ne lui trouve aucun talent. Je persiste. Mais tout le monde ne pense pas comme moi et c'est normal, il en faut pour tous les goûts.
Pour toi Michael Jackson ce n'est pas ta tasse de thé. Chacun ses goûts, c'est logique. Wink Wink

Michael Jackson était internationalement connu. Bashung, était "nationalement" connu en .......... France et dans quelques autres pays. C'est déjà pas si mal. Laughing

Bon voilà, j'avais bien dit que je ne l'aimais pas, mais j'avais rajouté :
Montainer a écrit:
Que ça ne vous empêche pas de continuer de parler de votre prince. The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Bonjour
Bien sur que vous pouvez continuer de parler de votre prince. On est sur un forum. C'est fait pour échanger des idées. On ne censure pas ici.

Mon prince à moi c'est Michael.
Le votre c'est Bashung. Le personnage Bashung, y avait aussi à redire .......


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

The King of pop [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:02

Moi j'adore Michael Jackson, mais jusqu'en 1993. Après il n'était malheureusement plus que l'ombre de lui même.